Alors que le PSG a été annoncé sur les traces de Manuel Locatelli, tout indique que la Juventus menace grandement le club de la capitale dans le dossier.
En quête de renforts au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain aurait ainsi coché le nom de Manuel Locatelli. Auteur d’une belle saison à Sassuolo, l’international italien s’est en plus révélé aux yeux du grand public à l’Euro avec l’Italie en réalisant de très belles performances lors de la phase de poules lorsqu’il suppléait Marco Verratti. De quoi convaincre la Juventus de tout tenter pour le recruter, et ce d’autant plus que Manuel Locatelli prioriserait un départ dans le Piémont à l’heure actuelle.
La Juventus va proposer une formule à Sassuolo pour Manuel Locatelli
En ce sens, et c’est une mauvaise nouvelle pour le PSG, les négociations entre la Juventus et Sassuolo devraient s’accélérer au cours des prochains jours. Selon les informations de Tuttosport, la Vieille Dame voudrait conclure l’affaire par le biais d’un prêt qui serait accompagné d’une option d’achat, voire d’une obligation d’achat. Les Neraverdi voulaient initialement vendre leur milieu cet été contre 40 M€, mais ils seraient maintenant ouverts à la négociation afin de contenter tout le monde, le natif de Lecco n’ayant d’yeux que pour la Juventus. Dans cette optique, un joueur comme Nicolò Fagioli pourrait être inclus par la Vecchia Signora dans le cadre de la transaction. À suivre…