En fin de contrat à Chelsea, Antonio Rüdiger est l’une des grosses occasions à saisir sur le mercato. Une opportunité que Leonardo n’entend pas laisser passer.
Lors du dernier mercato estival, Leonardo avait décidé d’exploiter le marché des joueurs libres pour renforcer le PSG. Ainsi, Wijnaldum, Ramos, Donnarumma et Messi avaient rejoint le club de la capitale, qui n’avait pas eu à débourser la moindre indemnité de transfert. Une politique de recrutement que Leonardo pourrait encore suivre lors du prochain mercato estival. Alors que Paul Pogba pourrait notamment débarquer libre, le PSG serait également très intéressé par le défenseur central de Chelsea, Antonio Rüdiger.
Ça discute chiffres !
Dans sa dernière année de contrat à Chelsea, Antonio Rüdiger est encore très loin de prolonger. Par conséquent, l’idée d’un départ libre à l’été est réelle et forcément, cela intéresse du monde dont le PSG. Et selon les dernières informations de Dharmesh Sheth pour Sky Sports, Leonardo serait déjà passé à l’action. « On m’a fait savoir que les représentants de Rüdiger sont en train de parler de chiffres avec le PSG, le Real Madrid et le Bayern Munich. Signer un pré-contrat ce mois-ci ou avant la fin de la saison n’est pas à exclure », a fait savoir le journaliste concernant les manoeuvres du PSG et d’autres prétendants en coulisses pour boucler l’arrivée de Rüdiger.