Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est encore interpellé par une recrue estivale !

Sergio Rico, qui a récemment affiché son souhait d’être définitivement transféré au PSG l’été prochain, en a remis une couche à ce sujet ce mardi.

Interrogé en zone mixte dimanche soir après la victoire en Coupe de France du PSG, Sergio Rico avait affiché son souhait d’être transféré dans la capitale en fin de saison. Actuellement prêté par le FC Séville, le gardien espagnol possède une option d’achat de 10M€ dans son contrat actuel au PSG. Présent en conférence de presse ce mardi, Rico a fait passer un nouveau message fort à Leonardo pour son avenir.

« Quelque chose qui se décidera entre mon agent et Leonardo »

« Je suis heureux d'être ici. Je voudrais rester. J'ai été très bien accueilli, en plus Paris est une superbe ville, une superbe capitale, c'est génial pour ma famille et moi qui adorons voyager. J'ai encore un an de contrat avec Séville, mais il existe une option d'achat. Ce sera à Leonardo et au PSG de décider en temps voulu (…) Pour l’instant, je suis concentré sur le jeu. C’est quelque chose qui se décidera entre mon agent et Leonardo. Je n’ai aucun scoop à vous livrer aujourd’hui », a confié le deuxième gardien du PSG.

Articles liés