Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait la solution dans ce dossier sensible !

Alors que le PSG peine à trouver preneur pour Thilo Kehrer qui refuserait par ailleurs de quitter la capitale, un prêt pourrait finalement être privilégié pour le défenseur allemand. 

Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et plus récemment Sergio Ramos, le Paris-Saint-Germain est plus qu'actif en cette période de mercato. Si les arrivées récentes permettent de dessiner une première esquisse du futur effectif pour la saison 2021/2022, ce dernier va encore connaître des modifications d'ici à la clôture du marché des transferts. Et dans le sens des départs, cela devrait s'agiter aussi. En plus de la valse des gardiens, où un véritable embouteillage sembler se créer avec venue imminente de Gianluigi Donnarumma, au niveau des joueurs de champ, des mouvements devraient également avoir lieu.

Kehrer vers un départ en prêt ?

Et au rang des départs, Thilo Kehrer semble être le premier concerné. Décevant depuis son arrivée dans la capitale en 2018, le défenseur de 24 ans devrait être invité à quitter le club, lui qui a pourtant annoncé vouloir gagner sa place pour la saison à venir. Mais selon Foot Mercato, la direction du PSG souhaiterait envoyer Kehrer en prêt afin de lui redonner confiance, mais surtout de lui faire engranger du temps de jeu, notamment pour les grands matchs. Reste à savoir si Leonardo trouvera preneur pour un prêt de son indésirable cet été. 

Articles liés