Comme révélé par le10sport.com, Tiémoué Bakayoko figure sur la short-list de Leonardo, qui apprécierait son profil depuis son départ de l’AS Monaco pour rejoindre Chelsea en juillet 2017. Cependant, ce dernier pourrait bien se retrouver en difficulté, alors que le Français s’éloignerait toujours plus du PSG…
La grande priorité de Leonardo pour cet été semble être le milieu de terrain. Comme révélé par le10sport.com, le PSG cible Sergej Milinkovic-Savic (Lazio), Ismaël Bennacer (AC Milan), Lorenzo Pellegrini (AS Roma) ou encore Tiémoué Bakayoko (Chelsea). Apprécié depuis sa période faste à l’AS Monaco et avant son départ vers les Blues en 2017, le milieu de terrain français serait plus que jamais sur le départ, lui qui ne serait pas considéré comme indispensable à Londres. Cependant, le PSG pourrait se retrouver en difficulté dans ce dossier…
Le Milan AC toujours plus proche de Bakayoko ?
Ainsi, comme révélé par Sportmediaset, le Milan AC pourrait bien accélérer dans le dossier Bakayoko dans les prochains jours. En effet, les Rossoneri seraient désormais tout proches de boucler la prolongation de contrat de Zlatan Ibrahimovic, qui parapherait un nouveau contrat d’un an au sein du club lombard. Une prolongation qui pourrait permettre au Milan AC d’accélérer dans le dossier Bakayoko et de boucler son retour au Milan, lui qui avait déjà porté les couleurs des Rossoneri lors de la saison 2018/2019. Le Français serait même prêt à baisser son salaire pour retrouver le club qui l’a relancé après une saison plus que compliquée à Chelsea…