Ciblé par le PSG pour pallier au départ de Layvin Kurzawa à la fin de la saison, Theo Hernández figure bel et bien dans le viseur de Leonardo selon la presse espagnole.
Dans le but de pallier le départ de Layvin Kurzawa, libre de tout contrat à la fin de la saison, et pour titiller Juan Bernat, Leonardo serait activement à la recherche d’un latéral gauche. En plus de s’être positionné sur Alex Telles, défenseur brésilien du FC Porto, le directeur sportif du Paris Saint-Germain s’est aussi penché sur le dossier Theo Hernándezcomme vous l’a révélé le10sport.com le 21 avril dernier. Après une grosse saison au Milan AC, le Français de 22 ans déposera-t-il ses valises au PSG ?
Un transfert « pas facile »
Selon les informations de Cadena Ser, le dossier Theo Hernández serait sur la table de Leonardo. Malgré son jeune âge et le fait qu’il s’est engagé avec le Milan AC l’été dernier, la latéral français pourrait bien intégrer les rangs de Thomas Tuchel dès cet été même si les journalistes de la radio espagnole rajoutent que ce transfert ne « sera pas facile ». À noter que le joueur du Milan AC pourrait rejoindre son frère Lucas Hernández, sur les tablettes de Leonardo pour pallier le départ de Thiago Silva à l’issue de la saison.