Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger pour le nouveau Milinkovic-Savic ?

Annoncé dans le viseur du PSG et de Leonardo, le milieu de terrain du RB Salzbourg Dominik Szoboszlai ferait l’objet d’une offre concrète de l’AC Milan.

Cet été, Leonardo veut renforcer le milieu de terrain du PSG et a plusieurs joueurs dans le viseur. Comme révélé en exclusivité par Le10sport, Lorenzo Pellegrini est une piste chaude, mais la finalisation du dossier serait très difficile, avec un joueur pas motivé à quitter l’AS Roma. Face à la difficulté du dossier, Leonardo s’est penché sur le milieu de terrain du RB Salzbourg : Dominik Szoboszlai comme l'avait expliqué le journaliste Manu Lonjon, mais là encore le dossier est très complexe à traiter à cause de la concurrence du Milan AC. Un concurrent qui serait d'ailleurs déjà passé à la vitesse supérieure !

Un contrat de 1,5 M€ par an sur 5 ans

En effet, l’AC Milan aurait décidé de prendre en main le dossier en proposant au joueur une première offre de contrat, comme le révèle Tuttosport. Un contrat de 1,5M€ par an sur 5 ans, plus des bonus, aurait ainsi été proposé par les milanais afin de convaincre le milieu hongrois. Le quotidien italien précise que l’AC Milan aurait expliqué à Dominik Szoboszlai qu’il sera une pièce centrale du futur projet milanais. Des grosses promesses, qui pourrait ainsi mettre hors de course le PSG et Leonardo dans ce dossier. 

Articles liés