Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en danger pour Lewandowski… à cause d’Erling Haaland ?

Alors que le PSG s’intéresse à Erling Haaland et Robert Lewandowski, le premier cité pourrait bouleverser l’avenir du second.

Dans un contexte où le contrat de Kylian Mbappé expirera le 30 juin prochain et qu’une prolongation ne semble pas encore être d’actualité, le PSG n’a d’autre choix que de se pencher sur son éventuelle succession. En ce sens, le10sport.com vous a révélé que le club de la capitale s’intéressait à Erling Haaland et Robert Lewandowski, des contacts ayant déjà été noués avec leurs agents. Cependant, le Norvégien du Borussia Dortmund serait aussi une cible du Real Madrid, et un échec sur le dossier pourrait le conduire à se pencher sur le Polonais, tant la piste menant au premier est délicate.

Robert Lewandowski en plan B à Erling Haaland pour le Real Madrid ?

En effet, AS indique ce samedi que le Real Madrid pourrait passer à l’action pour enrôler Robert Lewandowski l’été prochain, à un an de la fin de son contrat au Real Madrid, s’il lui est impossible de recruter Erling Haaland. Une rude bataille se profile donc pour le natif de Leeds, qui pourrait donc rebondir au PSG, à Manchester City ou encore au Bayern Munich. Ainsi, le Real Madrid ne serait pas contre ériger Robert Lewandowski en plan B. Reste à savoir, dans le cas où cette hypothèse se vérifie, si c’est bien Paris qui aura réussi à mettre la main sur Erling Haaland.

Articles liés