Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit se faire une raison pour Hernandez...

Leonardo et le Paris Saint-Germain devraient se casser les dents sur le dossier Theo Hernandez, latéral gauche du Milan AC. 

Il a le profil parfait pour remplacer Layvin Kurzawa au Paris Saint-Germain et sort d’une saison plus qu’aboutie avec le Milan AC, en Serie A. Theo Hernandez plait beaucoup à Leonardo, mais selon nos informations il ne souhaite pas rejoindre le PSG. Le Français serait en effet heureux à Milan et il l’a répété une nouvelle fois tout récemment, au micro de Sky Italia. « Je suis venu ici pour rester à Milan, je fais une super saison et dans ma tête, il n'y a que Milan. Les fans m'aiment et c'est le plus important » a déclaré Hernandez. 

Entre Hernandez et le Milan AC, ça devrait durer 

Pour Tuttosport, Leonardo va droit dans le mur. D’après les informations du quotidien italien, le prix de Theo Hernandez sur le marché a explosé. Les dirigeants du Milan AC pourraient donc réaliser une très belle plus-value avec la vente du latéral gauche, acheté 20M€ au Real Madrid en juillet dernier. Pourtant, Tuttosport assure que cette possibilité n’effleure même pas leurs esprits, puisqu’ils n’auraient aucune intention de vendre Hernandez. Ce dernier serait d’ailleurs très heureux à Milan et souhaiterait y poursuivre sa carrière. 

Articles liés