Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo devra se méfier de Guardiola pour cet attaquant de renom !

Dans le viseur du PSG selon la presse italienne, Romelu Lukaku serait également apprécié des dirigeants de Manchester City qui ne verraient aucun mal à recruter l’ancien buteur de Manchester United 

Dimanche, Calciomercato.com a lâché une petite bombe. À en croire le média transalpin, Leonardo apprécierait le profil de Romelu Lukaku et serait susceptible de lancer une opération auprès de l’Inter, en difficulté sur le plan financier d’après CM.com. Néanmoins, le directeur sportif du PSG ne serait pas le seul à en pincer pour l’international belge qui figurerait également sur les tablettes de Manchester City. The Athletic a révélé ce lundi que les Skyblues songeraient à recruter Romelu Lukaku afin de renforcer le secteur offensif de l’équipe entraînée par Pep Guardiola qui devrait perdre Sergio Agüero l’été prochain, soit au moment où son contrat arrivera à expiration. 

Manchester City, une menace réelle pour Lukaku

Toujours selon les informations de The Athletic, Romelu Lukaku n’est certes par le type de joueur habituellement recruté par Manchester City. Néanmoins, son profil serait atypique et manquerait cruellement au club mancunien. De plus, il serait admiré dans les bureaux de Manchester City et serait représenté par un agent qui n’aurait jamais eu de problèmes avec les dirigeants de City par le passé. Son passage à Manchester United, le rival territorial ne serait pas perçu comme un obstacle, ni un problème. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés