Le PSG suivrait la situation de Romelu Lukaku, performant à l’Inter. Mais le club parisien devrait affronter la concurrence de Manchester City dans ce dossier.
Alors que Neymar serait sur le point de prolonger son contrat avec le PSG, la situation de Kylian Mbappé préoccupe fortement les dirigeants parisiens. Sous contrat jusqu’en 2022, l’attaquant parisien s’interrogerait sur son avenir et pourrait répondre favorablement aux appels du Real Madrid. Une situation incertaine qui pousse Leonardo à explorer le marché. Le nom de Lionel Messi est évoqué depuis plusieurs semaines du côté du PSG, mais une nouvelle piste aurait été activée par le dirigeant. Calciomercato.com a indiqué ce dimanche que le club de la capitale suivait la situation de Romelu Lukaku.
Manchester City suivrait Lukaku
Auteur de 14 buts en Serie A cette saison, l’attaquant de l’Inter serai surveillé par de nombreux clubs européens. Calciomercato.com annonçait que le PSG, mais aussi Manchester City avaient coché le nom de Romelu Lukaku. Une information confirmée par David Ornstein. Selon le journalise de The Atheltic, Pep Guardiola apprécierait le profil de l’international belge et voudrait le recruter afin de renforcer le secteur offensif. Le nom de Danny Ings est également évoqué du côté des Citizens. Le PSG devra se montrer persuasif s’il souhaite attirer Romelu Lukaku, sous contrat jusqu’en 2024 avec l’Inter.