Dans le viseur du PSG, Karim Adeyemi était en visite à Paris ce week-end et en a profité pour assister à la rencontre face à l’AS Monaco ce dimanche. Cependant, Leonardo n’en aurait pas profité pour prendre les devants dans ce dossier.
Impressionnant avec le RBSalzbourg, KarimAdeyemi apparaît sur les tablettes de la plupart des cadors européens, et notamment du PSG. En effet, le club de la capitale lorgnerait le jeune international allemand en vue du probable départ de Kylian Mbappé à l’issue de la saison, mais la concurrence s’annonce colossale dans ce dossier. Le FCBarcelone et le BorussiaDortmund apparaissent comme les deux grands favoris pour accueillir le joueur de 19 ans, mais ce week-end, c’est du côté de Paris que le principal intéressé a été vu, de quoi relancer les rumeurs pour son avenir.
Adeyemi était au Parc des Princes… mais se dirige vers le Borussia Dortmund
Comme l’explique Sky Sport, KarimAdeyemi s’est rendu à Paris ce week-end avec des amis et en a profité pour découvrir le Parc des Princes à l’occasion du match entre le PSG et l’AS Monaco. D’après MarcBehrenbeck, journaliste pour le média sportif, KarimAdeyemi souhaitait découvrir la ville et en savoir plus sur le PSG et l’ambiance qui régnait au Parc des Princes, mais aucune avancée ne serait à signaler concernant son arrivée dans la capitale. Selon les informations de Sky, aucune négociation n'a eu lieu dans ce cadre entre le PSG et Adeyemi, qui donnerait sa préférence à l’Allemagne et au BorussiaDortmund pour son avenir.