Mercato - PSG : Leonardo contraint de faire une croix sur une piste de longue date ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Régulièrement annoncé sur les tablettes du PSG, Sergej Milinkovic-Savic pourrait être cependant promis à la Juventus. Explications. 

Comme le10sport.com vous le révélait en mai dernier, Leonardo était particulièrement intéressé par le profil de Milinkovic-Savic. Pour illustrer ledit intérêt, le directeur sportif du PSG avait même dégainé une offre de 60M€ dans le but de convaincre la Lazio de lâcher l’international serbe. Finalement, le président ClaudioLotito a refusé de céder le milieu de terrain, et le PSG s’est tourné vers d’autres profils. Du côté du ParisSaint-Germain, on n’en aurait pas pour autant oublié Milinkovic-Savic. Néanmoins, son avenir ne semblerait pas s’écrire dans la capitale. 

Milinkovic-Savic hors de portée pour le PSG ? 

Agent historique de la FIFA et intermédiaire spécialisé en Premier League, VincenzoMorabito a accordé un entretien à Tuttosport ces dernières heures dans lequel il traçait une tendance claire pour SergejMilinkovic-Savic qui pourrait prendre la direction de Turin afin de s'engager à la Juventus. « Le Serbe est l'homme dont les Bianconeri ont besoin au milieu de terrain. C'est peut-être la bonne année pour le joueur et la Lazio pour se dire au revoir aussi. Paratici va retenter, mais United et le Real Madrid étaient sur lui ». Le décor est planté, reste à savoir si le PSG tentera quelque chose pour inverser la tendance. 

Articles liés