Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo connaîtrait déjà sa première désillusion pour l’été prochain !

Alors que le PSG songerait à Marcelo Brozovic, qui sera libre de tout contrat, l’ex-partenaire d’Achraf Hakimi ne devrait pas quitter l’Inter pour le Paris Saint-Germain. Explications. 

Les jolis coups semblent se suivre et se multiplier dans la tête de Leonardo. En plus des quatre joueurs recrutés contre rien l’été dernier, en les personnes de Georginio Wijnaldum, de Sergio Ramos, de Gianluigi Donnarumma et de Lionel Messi, le directeur sportif du PSG songerait à d’autres joueurs qui seront libres de tout contrat à la fin de la saison. Ce serait notamment le cas de Paul Pogba, de Franck Kessié, d’Antonio Rüdiger ainsi que de Marcelo Brozovic. En ce qui concerne le dernier cité, l’opération se compliquerait terriblement pour le PSG

Brozovic déterminé à prolonger son contrat à l’Inter 

C’est du moins ce que laisse entendre FC Inter News. D’après les informations du média transalpin, Marcelo Brozovic ne semblerait pas apte à quitter l’Inter l’été prochain, soit à l’expiration de son contrat, afin de rallier le PSG pour y rejoindre son ex-coéquipier Achraf Hakimi. Au contraire, l’international croate serait comblé à l’Inter et voudrait y prolonger son contrat. D’ailleurs, une réunion entre les différentes parties serait prévue dans les prochaines heures. 

Articles liés