Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo bientôt fixé pour Donnarumma !

Dans le viseur du PSG, Gianluigi Donnarumma n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir. Le feuilleton pourrait toutefois se décanter à partir de la semaine prochaine.

Gianluigi Donnarumma serait l’une des cibles du PSG et de Leonardo. Si avec Keylor Navas le club a enfin trouvé un gardien qui correspond à ses attentes, le PSG sait aussi qu’avec l’âge avancé du gardien Costaricien de 33 ans, il est plus prudent d’anticiper la suite. Pour cela, Leonardo a déjà une idée sur le joueur qui pourrait garder les buts du PSG à moyen et long terme. Le directeur sportif Brésilien pense à Gianluigi Donnarumma. Portier jeune et talentueux, l’Italien séduit Leonardo qui tenterait donc de le convaincre de rejoindre le PSG. Toutefois, le Milan AC club auquel Donnarumma appartient ne l’entend pas ainsi et souhaiterait le prolonger.

Mino Raiola va rencontrer la direction du Milan AC

Gianluigi Donnarumma arrive à un moment charnière de son aventure avec le Milan AC. En effet, le joueur arrive à un an de la fin de son contrat avec le club lombard et doit donc faire un choix entre partir maintenant ou prolonger dans la durée. Justement, c’est de prolongation qu’il pourrait bientôt être question. Selon Sky Sport, une rencontre serait prévue entre le clan Donnarumma et la direction du Milan la semaine prochaine afin d’évoquer l’avenir. Gianluigi Donnarumma devra alors décider de la direction qu’il souhaite donner à sa carrière lui qui semble très attaché au Milan AC. Quoiqu’il en soit, Leonardo devrait donc être rapidement fixé sur le cas Donnarumma.

Articles liés