Mercato - PSG : Leonardo avait un concurrent colossal pour Moise Kean !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG a finalement bouclé le recrutement de Moise Kean cet été sous la forme d’un prêt, Leonardo a dû composer sur ce dossier avec la concurrence… de la Juventus !

Longtemps en quête d’un nouveau renfort offensif avec les départs libres d’Edinson Cavani et Eric-Maxim Choupo-Moting cet été, le PSG a finalement jeté son dévolu dans les dernières heures du mercato estival sur Moise Kean. L’attaquant italien de 20 ans, prêté par Everton sans option d’achat, viendra donc concurrencer Mauro Icardi, Kylian Mbappé et Neymar cette saison. Pourtant, le PSG aurait pu passer à côté de ce renfort…

La Juventus voulait rapatrier Moise Kean

Comme l’a révélé L’Equipe lundi, la Juventus Turin avait également des vues sur Moise Kean ces dernières semaines, et envisageait de faire revenir son ancienne pépite formée au club et qu’elle avait vendu en 2019 à Everton. Finalement, c’est le PSG qui a raflé la mise avec Kean, et l’influence de son agent Mino Raiola, en excellents termes avec le PSG, a probablement joué.

Articles liés