Cet été, Leonardo pourrait bien aller piocher du côté de l’OM pour renforcer le PSG. Intéressé par Boubacar Kamara, le Brésilien pourrait bien voir la porte s’ouvrir.
A la recherche d’un milieu de terrain capable d’apporter un plus physique au PSG, Leonardo pourrait aussi devoir recruter un défenseur central pour assurer la succession de Thiago Silva. Et si le directeur sportif faisait une pierre deux coups ? En effet, selon les dernières informations, le PSG serait intéressé par le prodige de l’OM, Boubacar Kamara, capable d’évoluer en défense centrale et au milieu de terrain. Une opportunité en or pour Leonardo, qui pourrait bien compter sur les malheurs des Phocéens pour arriver à ses fins avec Kamara.
Sacrifier Kamara pour renflouer les caisses ?
Comme l’explique RMC, l’OM aurait l’intention de vendre pour 60M€ cet été afin de combler son déficit, évalué à 90M€. Comment faire alors rentrer de l’argent rapidement ? La solution devrait être de se séparer de ses joueurs « bankables » et Boubacar Kamara apparait comme celui qui a la plus grosse valeur marchande. Par conséquent, l’OM pourrait bien se résoudre à lâcher le joueur, pourtant sous contrat jusqu’en 2022, afin de renflouer les caisses. Leonardo et le PSG saisiront-ils cette occasion avec Kamara ?