Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait décidé de relancer le feuilleton Neymar !

Proche d’un départ lors du dernier mercato estival, Neymar est finalement resté au PSG. Mais le club parisien aurait décidé de se séparer de l’attaquant lors du prochain mercato.

Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone a tout tenté pour rapatrier Neymar. Parti en août 2017 au PSG, l’attaquant brésilien est toujours autant désiré en Catalogne. Et à en croire la presse espagnole, le club blaugrana aurait l’intention de retenter sa chance lors du prochain mercato et préparerait d'ores et déjà son offensive. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Neymar pourrait de nouveau voir son avenir au centre de l’actualité. D’autant plus que le PSG aurait pris une grande décision pour son joueur.

Le PSG prêt à se séparer de Neymar

Selon des informations de Marca, le PSG aurait accepté de se séparer de Neymar à l'occasion de la prochaine session de transferts. Proche d’un départ vers le FC Barcelone lors du dernier mercato estival, Neymar serait toujours décidé à quitter le club parisien. Ainsi, le joueur aurait trouvé un accord avec sa direction pour travailler sur un transfert à la fin de la saison. Toutefois la crise liée au coronavirus pourrait bousculer les plans établis et pourrait permettre au PSG de le conserver une année supplémentaire. Affaire à suivre…

Articles liés