Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Barça... Ces énormes précisions sur l'avenir de Neymar !

Annoncé comme étant de nouveau dans le viseur du FC Barcelone, Neymar ferait de nouveau l’objet d’un intérêt du club catalan du fait de la volonté de Lionel Messi.

Le feuilleton Neymar pourrait repartir de plus belle dans les prochains mois. En effet, bien que le FC Barcelone n’ait jamais réussi à trouver d’accord avec le PSG pour rapatrier son ancien numéro 11 l’été dernier, le club catalan n’aurait pas baissé les armes et souhaiterait de nouveau tenter d’enregistrer le retour de l’international brésilien de 28 ans. De son côté, Neymar serait toujours favorable à l’idée de quitter le PSG pour retourner au Barça, tandis que le club de la capitale n’a proposé aucune prolongation de contrat à l’ancien joueur de Santos alors que son bail actuel expirera en juin 2022, comme Le 10 Sport vous l’a révélé le 20 mars dernier.

« Le Barça veut seulement recruter Neymar afin de satisfaire Lionel Messi »

Seulement voilà, si le FC Barcelone aimerait de nouveau voir Neymar évoluer du côté du Camp Nou la saison prochaine, la raison à cela aurait pour origine la volonté de Lionel Messi à en croire les informations de Juanma Rodriguez. Invité sur le live Instagram de l’émission espagnole El Chiringuito, le journaliste a effectivement expliqué que La Pulga était à l’origine du choix du Barça de travailler sur le retour de l’attaquant brésilien. « Le Barça veut seulement recruter Neymar afin de satisfaire Lionel Messi », a-t-il expliqué. Reste maintenant à savoir si les désirs du sextuple Ballon d’Or pourront être satisfaits dans le contexte de la crise économique engendrée par la pandémie de Covid-19.

Articles liés