Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bouclé un nouveau dossier brûlant !

Désireux de prolonger le contrat d’Eduardo Michut, courant actuellement jusqu’en juin 2023, Leonardo serait parvenu à un accord avec le jeune joueur du PSG. 

Le PSG n’a toujours pas digéré les départs de Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche l’été dernier. Alors que les jeunes joueurs du centre de formation peinent à se faire une place dans l’effectif professionnel, Leonardo souhaite vivement limiter l’exode des jeunes pousses parisiennes. Alors que Kays Ruiz a déjà officialisé son départ, le PSG chercherait notamment à prolonger Xavi Simons et Edouard Michut. Les discussions sont en cours avec les deux joueurs, et Leonardo toucherait au but avec l’une de ces pépites. 

Accord trouvé pour Michut 

Depuis plusieurs semaines, Leonardo s’active pour prolonger le bail d’Edouard Michut, engagé avec le PSG jusqu’en juin 2023. Le milieu de 18 ans a eu l’occasion de faire ses débuts en professionnel cette saison sur la pelouse de Dijon et devrait poursuivre sa carrière dans la capitale. D’après les informations de RMC, le PSG aurait en effet trouvé un accord avec le titi parisien pour une prolongation de deux saisons, soit jusqu’en juin 2025.

Articles liés