Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo active une nouvelle piste XXL pour remplacer Mbappé !

Le PSG envisagerait de recruter Joao Felix pour remplacer Kylian Mbappé. Selon la presse italienne, le club parisien pourrait entamer dans les prochaines semaines des discussions avec l'Atlético.

Le parcours de Kylian Mbappé semble toucher à sa fin. Dans un entretien accordé à L’Equipe, le joueur a officialisé ses envies d’ailleurs lors du dernier mercato estival. Fan du Real Madrid depuis sa tendre enfance, le champion du monde 2018 espérait rejoindre l’Espagne, mais le PSG a refusé toutes les propositions de Florentino Perez. Les dirigeants parisiens tentent de prolonger son contrat, mais la tendance est clairement à un départ de Mbappé à la fin de la saison. Mais qui les responsables du PSG vont-ils choisir pour le remplacer ?

Joao Felix pour remplacer Mbappé ?

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, le PSG avait lancé des discussions avec l'entourage de Robert Lewandowski (Bayern Munich) lors de l’été et continue de scruter la situation d’Erling Haaland (Borussia Dortmund). Mais à en croire les informations de Rudy Galetti, le PSG observerait aussi les performances d’un joueur de l’Atlético. A en croire le journaliste Italien, le club parisien aurait coché le nom de Joao Felix et pourrait lancer des négociations avec les Colchoneros dans les prochaines semaines. L’international portugais n’a d’ailleurs pas caché son envie d’évoluer, un jour, aux côtés de Neymar, sous contrat avec le PSG. « Si j’aimerais jouer avec Neymar ? Oui, sans aucun doute. Je pense que nous ferions un bon duo. Bien sûr, après, sur le terrain, les choses peuvent ne pas aller bien. On ne sait jamais, mais je pense que nous formerions une bonne équipe » a confié Joao Felix lors d'un entretien à TNT Brazil. Le joueur de 21 ans pourrait bien avoir l’occasion de réaliser son rêve.

Articles liés