Toujours en quête de renforts dans l'entrejeu, le PSG s'active depuis quelques semaines et aurait identifié une nouvelle piste.
Cet été, la priorité du PSG sera de se renforcer dans l'entrejeu. Et pour cause, plusieurs joueurs ont déçu à ce poste, notamment Ander Herrera, Leandro Paredes ou encore Georginio Wijnaldum et Idrissa Gueye. Par conséquent, une large revue d'effectif est envisagée dans ce secteur de jeu et les noms de Paul Pogba, Sergej Milinkovic-Savic ou encore Aurélien Tchouaméni circulent avec insistance. Mais visiblement, Leonardo aurait activé un autre dossier.
Le PSG apprécie Barella
En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, le PSG apprécie grandement le profil de Nicolo Barella. Il faut dire que Leonardo entretient d'excellentes relations avec l'Inter Milan comme en témoigne le transfert d'Achraf Hakimi l'été dernier. Le contrat de l'international italien court jusqu'en juin 2026, mais compte tenu des difficultés économiques du club lombard, ce dossier ne semble pas inenvisageable pour le PSG où Nicolo Barella retrouverait notamment Marco Verratti.