En fin de contrat avec Manchester United, Paul Pogba figure sur les tablettes du PSG pour cet été, et Sergej Milinkovic-Savic ne serait qu’une alternative en cas d’échec avec l’international français.
« Le fait qu’on parle de moi au PSG en France ? Je peux décider demain comme je peux décider pendant le mercato. C’est pas décidé, il n’y a rien. Rien de fait. Je veux juste bien revenir. Bien finir la saison, pour aussi préparer le Mondial. J’ai envie d’y être, d’assister à une autre Coupe du monde. On veut rentrer dans l’histoire aussi en gagnant deux fois d’affilée », confiait récemment Paul Pogbaau micro de Téléfoot sur l’intérêt du PSG, laissant ainsi la porte ouverte au Qatar. Mais qu’en est-il alors de la piste menant à Sergej Milinkovic-Savic (27 ans, Lazio Rome), alors que l’international serbe est également évoqué avec insistance dans le collimateur du PSG ?
Pogba en priorité, SMS en alternative ?
Selon les révélations du média italien TMW, le PSG envisagerait d’attirer Milinkovic-Savic seulement dans l’optique d’un échec avec Paul Pogba, les deux opérations étant impossibles à boucler en même temps sur le plan financier. Tout devrait donc dépendre des discussions avec l’international français de Manchester United, dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain.