La Lazio Rome aimerait vendre Sergej Milinkovic-Savic à un club étranger. Le PSG serait idéalement placé dans ce dossier, mais le joueur n'aurait pas l'intention de rejoindre la Ligue 1.
Le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes, mais le PSG a commencé à avancer sur plusieurs dossiers. En quête d'au moins un milieu de terrain, le club parisien aurait entamé des discussions pour Paul Pogba (Manchester United), mais aussi pour Sergej Milinkovic-Savic. Piste de longue date de Leonardo, l'international serbe est, de nouveau, annoncé proche d'un départ au PSG. Selon Il Messaggero, le club parisien serait le mieux placé pour recruter Milinkovic-Savic, valorisé 80M€ par la Lazio Rome.
Milinkovic-Savic veut aller à la Juventus
Mais le joueur souhaite-t-il rejoindre le PSG à la fin de la saison ? Selon les informations d'Il Messaggero, la réponse est non. Sergej Milinkovic-Savic ne ferait pas d'un départ en France ou en Premier League une priorité. Le milieu de terrain souhaiterait rester en Italie et s'engager avec la Juventus. Milinkovic-Savic voudrait se rapprocher de son frère, qui évolue au Torino, mais aussi évoluer aux côtés de son ami Dusan Vlahovic. Un coup dur pour le PSG et les dirigeants de la Lazio Rome, qui ne souhaitent pas renforcer un concurrent direct en championnat.