Mercato - PSG : Leonardo acte un nouveau départ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A l’instar de nombreux joueurs en fin de contrat au PSG, Eric Maxim Choupo-Moting ne devrait pas voir son contrat être prolongé et devrait quitter le club parisien.

Le prochain mercato devrait être synonyme de départ pour de nombreux joueurs du PSG. En fin de contrat, Edinson Cavani, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa devraient quitter cet été le club parisien. Thiago Silva devrait également se diriger vers la sortie même s’il dispose d’une offre de prolongation comme cela a été annoncé par le 10 Sport. Mais ce n’est pas tout. Arrivé en août 2018, Eric Maxim Choupo-Moting voit également son bail arriver à expiration en juin prochain et son avenir demeurait incertain. Mais le PSG aurait pris une décision concernant l’attaquant camerounais.

Choupo-Moting sur le départ

Selon les informations de RMC Sport, le PSG aurait pris la décision de ne pas prolonger le contrat d’Eric Maxim Choupo-Moting. Autrement dit, le joueur de 31 ans devrait quitter le club parisien dans les prochains jours. Contrairement à Thiago Silva, son bail ne devrait pas non plus être allongé de quelques semaines pour qu’il puisse terminer la saison 2019/2020. Pour rappel, Choupo-Moting ne figure plus dans la liste des joueurs inscrits par le PSG pour disputer la suite de la Ligue des champions.

Articles liés