Accès direct au contenu

  1. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  2. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  3. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  4. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  5. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une voie royale pour Camavinga !

Toujours intéressé par le recrutement d'Eduardo Camavinga, le PSG ne devrait pas être embêté par le Real Madrid cet été dans ce dossier.

Bien que déjà très actif sur le marché avec les arrivées de Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Lionel Messi, le PSG souhaite encore se renforcer, notamment dans l'entrejeu. Ainsi, Leonardo continuerait de suivre les situations de Paul Pogba et Eduardo Camavinga. Les deux milieux de terrain voient leur contrat s'achever en juin 2022. Et concernant le joueur du Stade Rennais, le PSG semble avoir le champ libre.

Le Real Madrid ne recrutera pas Camavinga cet été

En effet, dans ce dossier, le Real Madrid semblait être le club le plus insistant aux côtés du PSG. Toutefois, selon les informations du média spécialisé sur le club merengue madridistareal.com, il n'y a aucune chance qu'Eduardo Camavinga devienne madrilène cet été. Jonathan Barnett, l'agent du milieu de terrain du Stade Rennais, a d'ailleurs affirmé qu'il était encore « trop tôt pour prendre une décision. » Eduardo Camavinga envisage la possibilité de partir libre dans un an à l'issue de son contrat. Mais si le PSG décide de passer à l'action avec le 31 août, le Real Madrid ne bougera pas. 

Articles liés