Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une ouverture pour un joueur de Mourinho !

Tottenham tournant très bien sans lui en ce début de saison alors que José Mourinho ne comptant plus sur lui, Dele Alli serait résigné à quitter les Spurs cet hiver. Et un challenge à l’étranger lui plairait. Le PSG aurait une opportunité à saisir.

Perçu comme une belle promesse du football anglais, Dele Alli a fini par payer la nomination de José Mourinho en novembre 2019. Malgré des débuts plutôt réussis sous les ordres du Spécial One, le milieu offensif de Tottenham a au fur et à mesure perdu le fil. En atteste le match d’ouverture de Tottenham en Premier League face à Everton au cours duquel il est sorti à la mi-temps. Depuis, son statut a changé alors qu’un départ en prêt dans les ultimes moments du mercato estival semblait être dans les tuyaux et le PSG semblant avoir été une possibilité. La presse anglaise a assuré ces dernières semaines que Leonardo n’aurait pas oublié Dele Alli en marge du mercato hivernal. Et l’Anglais serait à la recherche d’un nouveau challenge.

Dele Alli voudrait se relancer en dehors de l’Angleterre cet hiver

À en croire les informations récoltées par Dean Jones, journaliste d’Eurosport UK, Dele Alli souhaiterait tourner la page Tottenham et trouver un nouveau club cet hiver afin de mettre toutes ses chances de son côté pour disputer l’Euro avec la sélection anglaise. Un départ à l’étranger serait dans les plans de celui qui n’a jusqu’ici connu que le football anglais. L’AS Monaco serait intéressée, mais le milieu de Tottenham prévoirait d’étudier toutes les options dont il disposera à l’approche de la nouvelle année et de l’ouverture du mercato. Le PSG aurait donc une belle carte à jouer, il n’y aurait plus qu’à…

Articles liés