Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman aurait identifié le remplaçant de Piqué chez Simeone !

Alors que Gerard Piqué sera absent plusieurs mois à cause d’une blessure au genou droit, le FC Barcelone souhaiterait mettre la main sur un nouveau défenseur cet hiver, et Ronald Koeman s’intéresserait de près à un joueur de l’Atlético de Madrid.

Les coups durs s’enchaînent pour le FC Barcelone. Alors que Ronald Koeman ne peut pas compter sur Samuel Umtiti, qui accumule les problèmes physiques, c’est désormais Gerard Piqué qui sera indisponible plusieurs mois. L’international espagnol souffre d'une lésion partielle du ligament croisé du genou droit et ne sera pas de retour avant fin février dans le meilleur des cas. Les dirigeants blaugrana souhaiteraient donc relancer les discussions avec Manchester City pour Eric Garcia, mais il ne sera pas facile de mettre la main sur l’espoir de Pep Guardiola, obligeant Ronald Koeman à regarder ailleurs.

Le Barça s’intéresse à Felipe Augusto

Et selon les informations du quotidien AS, c’est à Madrid que le coach néerlandais du FC Barcelone pourrait trouver son bonheur. Le média madrilène explique que le club culé aurait coché le nom de Felipe Augusto (31 ans), défenseur de l’Atlético recruté à l’été 2019 en provenance du FC Porto. Le joueur n’est pas un titulaire indiscutable aux yeux de Diego Simeone, et le Barça souhaiterait en profiter pour l’attirer du côté du Camp Nou en janvier. Néanmoins, les Colchoneros n’auraient pas l’intention de céder Felipe, souhaitant disposer de plusieurs défenseurs centraux dans son effectif.

Articles liés