Libre en juin prochain, Paul Pogba semble loin d’une prolongation. A l’heure actuelle, les négociations seraient stoppées. Le PSG n’a plus qu’à passer à l’offensive.
L’avenir de Paul Pogba pose toujours autant de questions. Dans moins de trois mois, le milieu de terrain de Manchester United sera libre de tout contrat et il pourra s’engager où il le souhaite gratuitement. Le PSG est intéressé et Paul Pogba n’avait pas fermé la porte. « Le fait qu’on parle de moi au PSG en France ? Je peux décider demain comme je peux décider pendant le mercato. C’est pas décidé, il n’y a rien. Rien de fait », expliquait l’international français sur Téléfoot.
Négociations en stand-by avec Manchester United
Car plus le temps passe, plus Paul Pogba semble s’éloigner de Manchester United… D’après les informations de The Athletic, le champion du monde 2018 aurait depuis un an une proposition de prolongation assortie d’un salaire avoisinant les 475 000€ par semaine. Cependant, à l’heure actuelle, plus rien ne bougerait. Manchester United se concentrait sur d’autres dossiers jugés prioritaires, dont l’avenir de Bruno Fernandes qui vient tout juste d’être bouclé. Une bonne nouvelle pour le PSG.