Alors que le PSG suivrait avec attention l’évolution de la situation d’Antonio Rüdiger à Chelsea, le défenseur allemand ne trouverait pas satisfaction économiquement parlant lors des discussions avec ses dirigeants pour une prolongation. Le PSG aurait un coup à jouer pour son arrivée libre.
Bien que le mercato estival vient seulement de fermer ses portes, Leonardo et la direction sportive du PSG se serait déjà penchés sur la suite et la prochaine session des transferts de l’été 2022. Ce qui coïncide avec l’expiration du contrat d’Antonio Rüdiger à Chelsea, à moins que l’international allemand ne le prolonge d’ici-là. À l’instar de FranckKessié et de PaulPogba, le directeur sportif du PSG serait prêt à boucler son arrivée contre la modique somme de 0€. Et la balance pourrait pencher en faveur du PSG pour Rüdiger.
Rüdiger réclame un salaire que Chelsea ne veut pas lui offrir
D’après Eurosport UK,ThomasTuchel serait déterminé à voir Antonio Rüdiger prolonger son contrat à Chelsea. Néanmoins, l’entraîneur des Blues pourrait connaître une désillusion puisque le défenseur du club londonien n’aurait pas encore trouvé satisfaction quant à son potentiel futur bail à Chelsea. Alors qu’il réclamerait 230 000€ par semaine au niveau de sa rémunération, les Blues refuseraient de lui proposer un tel salaire, ce qui bloquerait quelconque avancée dans cette opération et engendrerait la volonté d’Antonio Rüdiger d’étudier chacune des options pour son avenir.