Mercato - Barcelone : Griezmann n'est absolument pas regretté au Barça !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'Antoine Griezmann a quitté le FC Barcelone dans les dernières secondes du mercato, Joan Laporta reconnaît une erreur de casting.

En toute fin de mercato, Antoine Griezmann a rejoint l'Atlético de Madrid après deux saisons difficiles au FC Barcelone. Le Champion du monde français retourne chez les Colchoneros où il avait brillé, sous la forme d'un prêt avec une option d'achat estimée à 40M€. Et visiblement, son départ est déjà parfaitement digéré au Barça. En effet, Joan Laporta avoue que le club blaugrana a commis une erreur de casting. 

«Il n'était pas le joueur dont nous avions besoin»

« Nous attendions plus de lui, mais il a tout donné. Il n'a jamais eu une attitude à critiquer. Je lui ai envoyé un message lui souhaitant le meilleur sur le plan personnel et professionnel. Sur le plan footballistique, il n'était pas le joueur dont nous avions besoin. Il a été important dans la Coupe », lance le président du FC Barcelone dans une interview accordée à Onze, programme diffusée sur Esport3.

Articles liés