Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une aide inattendue pour Messi ? La réponse du clan Sergio Ramos !

Pilar Rubio, la femme de Sergio Ramos, dément l'information selon laquelle l'ancien défenseur du Real Madrid avait proposé d'héberger Lionel Messi.

Cet été, Lionel Messi a quitté Barcelone pour la première depuis ses 13 ans. La star argentine a rejoint le PSG et à Paris, il s'est directement installé dans un palace parisien avec sa famille. Toutefois, une information a rapidement circulé selon laquelle Sergio Ramos a proposé à Lionel Messi de l'héberger le temps qu'il trouve sa propre maison. Invitée d’une célèbre émission espagnole, El Hormiguero, la femme de Sergio Ramos, Pilar Rubio, a toutefois démenti.

Ramos n'a pas pu proposer à Messi de l'héberger

« Si on a proposé une maison à Messi lors de son arrivée ? Nous avons une maison depuis deux jours. Nous ne l'avions pas à l'époque, donc c'est impossible. Mon mari ? Je le soutiens partout où il va. Nous soutenons l’équipe où il évolue, mais nous avons de l'affection pour les deux équipes, le PSG et le Real Madrid. Non, non, vraiment, je l'envie parce que c'est un gars qui maitrise un peu toutes les langues, il n'a pas de problème. Il apprend, il est rapide et s'il ne sort pas il inventera le mot » , explique-t-elle.

Articles liés