Mercato - PSG : Leonardo a une occasion à saisir pour Raphaël Varane !
Hadrien Grenier

Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2022 et annoncé dans le viseur du PSG, Raphaël Varane pourrait être mis sur le marché au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts.

Arrivé en provenance du RCLens en 2011, Raphaël Varane est progressivement devenu l’un des piliers du club de la capitale espagnole. L’international français y a tout gagné, avec en point d’orgue quatre sacres en Ligue des champions entre 2014 er 2018. Seulement voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, et cette fin pourrait intervenir cet été pour Raphaël Varane, à un an de la fin de son contrat et tandis qu’il est cité sur les tablettes du PSG.

En cas de grosse offre, Raphaël Varane pourrait être vendu !

En effet, il convient de rappeler en préambule que la presse espagnole indique depuis plusieurs semaines que le Français n’aurait pas donné suite à une proposition de prolongation formulée par sa direction il y a plusieurs mois. Ainsi, pour ne pas le laisser filer librement un an plus tard, puisqu’il serait maintenant supposé que Raphaël Varane veut s’en aller, le Real Madrid pourrait décider de le vendre cet été. Et c’est précisément cette tendance que confirme ce samedi El Confidencial. Le média indique en effet que le Champion du monde 2018 pourrait être mis sur le marché cet été s’il fait l’objet d’une offre qui ne peut pas être refusée. Reste maintenant à savoir si le PSG formulera ce type de proposition au cours des semaines à venir.

Articles liés