Alors qu’il a été annoncé dernièrement que Riyad Mahrez était sur le point de prolonger avec Manchester City, la situation de l’international algérien serait loin d’être réglée. Une aubaine pour le PSG, attentif à sa situation.
Avec le possible départ de KylianMbappé à l’issue de la saison, le PSG surveille attentivement le marché pour se renforcer en attaque. Parmi les cibles de Leonardo, on retrouverait notamment Riyad Mahrez d’après les informations divulguées par The Mirror il y a quelques jours. Le contrat de l’international algérien avec ManchesterCity court jusqu’en juin 2023, permettant au PSG d’avoir une fenêtre de tir dans les prochains mois si aucun accord n’est trouvé d’ici là. À en croire 90min, le club de PepGuardiola souhaiterait rapidement sécuriser l’avenir de Mahrez et pourrait prochainement parvenir à ses fins, mais la situation n’est peut-être pas aussi simple.
Pas de prolongation à l’ordre du jour pour Mahrez
En effet, Foot Mercato apporte une version bien différente au sujet de l’avenir de RiyadMahrez, puisque selon le média sportif, aucune discussion n’aurait été ouverte pour la prolongation de l’attaquant. En novembre dernier, FM annonçait déjà que le PSG était intéressé par Mahrez. Reste à voir si cela ira plus loin entre le club parisien et le natif de Sarcelles.