Encore sous contrat avec le PSG, Neymar pense toutefois à son avenir et récemment, il avait évoqué la possibilité de finir sa carrière en MLS. De quoi faire réagir de l’autre côté de l’Atlantique.
Neymar ne manque pas d’idées pour la suite de sa carrière. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le PSG et avec une année supplémentaire en option, le Brésilien pourrait terminer sa carrière loin du Parc des Princes. Et pour cela, il regarde notamment du côté des Etats-Unis et de la MLS. En effet, dernièrement, pour le podcast Fenomenos, Neymar assurait : « Je veux vraiment jouer aux États-Unis, au moins une saison. Et au Brésil, je ne sais pas, parfois je veux, parfois je ne sais pas. Pourquoi les Etats-Unis ? D'abord parce que le championnat là-bas est court, donc tu as trois ou quatre mois de vacances (rires) ».
Pas de retraite en MLS !
Ces propos de Neymar sont d’ailleurs arrivés jusqu’aux oreilles du patron de la MLS. Et à l’occasion d’une conférence de presse, Don Garber n’a pas manqué de lâcher une réponse fracassante au joueur du PSG, confiant : « Nous n’avons pas besoin de faire venir de grands joueurs à la fin de leur carrière car ils veulent prendre leur retraite en MLS. Nous voulons que notre histoire soit avec de jeunes joueurs qui viennent ici tôt ou au top de leur carrière ».