Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a surpris tout le monde avec cette arrivée !

De retour au PSG cet été contre toute attente afin d'occuper le rôle de troisième gardien, Alexandre Letellier reconnaît qu'il ne s'y attendait pas du tout.

Cet été, Leonardo a manié l'art de la discrétion. En effet, toutes les recrues arrivées n'avaient pas fuité auparavant dans la presse. Ce fût notamment le cas d'Alexandre Letellier qui a débarqué libre suite à la fin de son aventure à Orléans. Formé au PSG, le gardien fait donc son retour au sein du club de la capitale afin d'occuper le rôle de troisième portier. Et alors que cette arrivée a pris tout le monde de court, Alexandre Letellier avoue que lui aussi ne s'y attendait pas.

Même Letellier était surpris !

« Quand on est au chômage, on ne s'attend pas à un tel appel. C’est mon agent qui dans un premier temps m’a informé que le PSG était intéressé par mon profil. J’avoue que sur le coup - en plus c’était le matin où j’étais pas réveillé - tu crois pas trop à cet appel. Et du coup, c’est vrai que j’ai mis un peu temps à réaliser. Et après quand tu commences à avoir les gens du club au téléphone… tu te dis que finalement s’est bien réel en ensuite tu ne réfléchis plus et tu signes », confie le portier formé au PSG au micro de France Bleu.

Articles liés