Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a le champ libre pour ce joli coup à 0€ !

Alors que le PSG serait en discussions avec Jesse Lingard, dont le contrat à Manchester United s'achève le 30 juin, Newcastle ne devrait pas se mêler à la lutte.

Cet été, le PSG cherchera à se renforcer dans le secteur offensif. Et pour cause, Angel Di Maria ne sera probablement pas conservé alors que son contrat arrive à son terme, tandis que l'avenir de Kylian Mbappé reste incertain. Mauro Icardi et Julian Draxler seront poussés au départ, ce qui contraint Leonardo à s'activer sur le marché afin des joueurs capables d'entrer dans la rotation avec les stars parisiennes. Dans cette optique, le PSG discuterait notamment avec Jesse Lingard, comme révélé par le Daily Mail, dont le contrat à Manchester United s'achève le 30 juin. 

Newcastle ne recrutera pas Lingard

Et le PSG vient de recevoir une bonne nouvelle dans ce dossier. En effet, selon les informations du Telegraph, Newcastle aurait finalement abandonné l'idée de recruter Jesse Lingard. Et pourtant, les Magpies avaient tenté de recruter l'ailier anglais cet hiver, mais avaient rapidement été refroidis par les exigences de Manchester United qui réclamait 18,75M€ pour les six derniers mois de contrat de son joueur. Newcastle aurait alors pu revenir à la charge pour le recruter libre cet été, mais ce sont cette fois-ci les attentes salariale de Jesse Lingard qui ne sont pas compatibles avec la politique salariale voulue par les nouveaux propriétaires saoudiens du club du nord de l'Angleterre. Par conséquent, le PSG a le champ libre dans ce dossier. 

Articles liés