Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG à l'issue de la saison, Leonardo scruterait le marché des transferts à la recherche d'un potentiel successeur. Et le directeur sportif parisien pourrait avoir des cartes à jouer avec Marcus Rashford.
Toujours joueur du PSG actuellement, Kylian Mbappé semble entrevoir son avenir loin du Parc des Princes. En fin de contrat en juin prochain, l’international tricolore n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale. Si les dirigeants parisiens travaillent toujours sur le dossier de l’attaquant de 22 ans, ils ne voudraient pas non plus être pris au dépourvu. Ainsi, Leonardo scruterait le marché des transferts à la recherche d’un potentiel successeur de Kylian Mbappé. Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, Erling Haaland et Robert Lewandowski sont deux options du directeur sportif du PSG en cas de départ du Français. Cependant, Leonardo envisagerait également d’autres pistes comme celle menant à Marcus Rashford. Et il pourrait voir la voie s’ouvrir à lui prochainement.
Aucune offre de prolongation
Par le passé, Marcus Rashford était également courtisé par quelques clubs européens dont le FC Barcelone mais il avait fini par allonger son bail avec Manchester United. Cependant, sa situation actuelle serait différente selon Mundo Deportivo. Alors que des négociations auraient eu lieu entre l’international anglais et les Red Devils en vue d’une prolongation, le joueur de 24 ans voyant son contrat arriver à son terme en juin 2023, aucune offre n’aurait été mise sur la table pour le moment. Reste à voir si le club mancunien proposera à Marcus Rashford de prolonger, alors qu'il déborde de solutions dans le secteur offensif avec les présences de Cristiano Ronaldo, Jadon Sancho, Mason Greenwood, Anthony Martial et Edinson Cavani.