Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord est imminent pour l'arrivée de Lionel Messi !

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a formulé une offre de contrat de 25M€ à Lionel Messi. Grâce à cette offensive, l'accord serait presque bouclé entre le club parisien et le clan Messi. 

Alors que le FC Barcelone est hors jeu pour Lionel Messi, le PSG a repris les rênes du dossier ce jeudi soir. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a formulé une offre de contrat de 25M€ annuels à La Pulga, soit ce que le Barça allait lui payer s'il prolongeait. Et alors que le directeur sportif du PSG attendait une réponse du clan Messi il y a encore quelques heures, il semblerait que cette offre ait déjà portée ses fruits. 

Accord quasi-bouclé entre le PSG et Lionel Messi ?

Selon les informations de Saber Desfarges, confirmées dans la foulée par Foot Mercato, le PSG aurait presque bouclé un accord pour l'arrivée de Lionel Messi. D'après Saber Desfarges, Lionel Messi aurait pris sa décision et il voudrait s'engager en faveur du club de la capitale cet été. Et alors que Lionel Messi se dirigerait tout droit vers Paris, Foot Mercato a ajouté qu'un accord avait été trouvé entre Leonardo et Jorge Messi, père et agent du joueur. 

Articles liés