Désormais ciblé par le PSG pour venir renforcer le secteur défensif durant le mercato estival, Bremer semble disposer d’un bon de sortie de la part du Torino à en croire son président.
Ces derniers jours, RMC Sport et L’Equipe ont révélé un vif intérêt du PSG pour Bremer (25 ans). Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant ce défenseur central brésilien du Torino intéresse fortement Leonardo qui envisage de l’attirer au PSG durant le mercato estival 2022, d’autant que ce fameux Bremer ne sera pas retenu coûte que coûte par ses dirigeants en Italie…
Bremer sur le départ ?
Interrogé par Deejay Football, le président du TorinoUrbanoCairo a indiqué qu’il accorderait certainement un bon de sortie à Bremer en cas de bonne offre de la part du PSG ou d’un autre club : « Il y a beaucoup d'équipes qui tournent autour de Bremer en particulier, mais aussi d'autres. Comme on sort d'années compliquées d'un point de vue économique, il faut penser à faire un peu de tri, mais aussi à maintenir la force de l'équipe, éventuellement à l'améliorer avec des arrivées de qualité, un mélange de jeunes et de joueurs un peu plus expérimentés », a-t-il expliqué. Le PSG est donc prévenu…