Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bouclé une recrue en un temps record !

Fraichement recruté au PSG sous la forme d’un prêt, Alessandro Florenzi est revenu sur les coulisses de son arrivée dans la capitale. Et il précise que Leonardo a bouclé le dossier à vitesse grand V.

Longtemps en quête d’un nouvel latéral droit cet été avec le départ libre de Thomas Meunier en juin dernier, le PSG a finalement jeté son dévolu sur Alessandro Florenzi. Le défenseur italien est arrivé en provenance de l’AS Rome sous la forme d’un prêt avec option d’achat, et il a effectué des débuts très prometteurs face à l’OM et l’OGC Nice. Interrogé dimanche au micro de Téléfoot, Florenzi a raconté les coulisses de son arrivée au PSG.

« Tout s’est passé en deux jours et demi »

« C’est l’une des plus belles villes du monde. J’ai eu beaucoup de chance. Tous mes coéquipiers m’ont bien accueilli. Pourquoi ce choix ? C’était un choix très simple tout s’est passé en 2 jours et demi. Je n’ai pas hésité. J’ai accepté avec beaucoup d’enthousiasme. C’est l’une des meilleures équipes du monde. Je n’ai eu besoin de personne pour venir ici. Leonardo m’a appelé mais même sans son appel je serais venu », indique Florenzi.

Articles liés