Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme message d’Alessandro Florenzi après son arrivée au PSG

Au PSG, on a eu énormément de mal avec le poste d’arrière droit ces dernières saisons. De quoi mettre plus de pression sur Alessandro Florenzi ? L’Italien a été clair à ce sujet.

Jusqu’à présent, le PSG se montre très calme sur le marché des transferts. Pourtant, les besoins de Thomas Tuchel sont nombreux. Alors que l’Allemand attend notamment un attaquant, un milieu de terrain et un défenseur central, il a tout de même pu enregistrer le renfort d’Alessandro Florenzi. A la suite du départ de Thomas Meunier, un arrière droit était réclamé et il est arrivé avec l’Italien, prêté avec option d’achat par l’AS RomeFlorenzi sera-t-il enfin le grand arrière droit tant recherché par le PSG ? L’international italien est très attendu dans la capitale, mais cela ne semble pas le déstabiliser.

« Pas de pression supplémentaire »

A l’occasion d’un entretien accordé ce dimanche à Téléfoot, Alessandro Florenzi a été interrogé sur la pression qui l’attendait au PSG étant donné les problèmes du club de la capitale au poste d’arrière droit. L’Italien a alors été très clair, assurant : « Non, je ne ressens pas de pression supplémentaire. Je joue dans ce rôle depuis longtemps. J’ai toujours lutté sur le terrain pour mériter ma place. Je suis à la disposition du coach ». C’est désormais sur le terrain qu’il va fa falloir le prouver pour Florenzi.

Articles liés