Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bien profité d’une occasion en or cet été…

Ayant fait venir Alessandro Florenzi au PSG cet été, Leonardo a notamment su saisir une énorme opportunité qui s’est présentée avec l’international italien.

Dans les dernières heures du mercato, le PSG a enregistré les arrivées de Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha. Avant eux, ce sont Alessandro Florenzi et Alexandre Letellier qui ont rejoint l’effectif de Thomas Tuchel. En ce qui concerne l’Italien, son arrivée vient pallier le départ de Thomas Meunier vers le Borussia DortmundFlorenzi a ainsi été prêté avec option d’achat pour l’AS Rome et pour le moment, ce choix a tout l’air d’une belle affaire tant l’international transalpin fait forte impression pour ses premiers pas sous le maillot du PSG.

Florenzi souhaitait partir !

Au PSG, Leonardo peut donc se réjouir d’avoir réussi à faire venir Alessandro Florenzi. Une belle opportunité que le directeur sportif parisien a su saisir. En effet, comme le révèle La Gazzetta dello Sport, de retour de son prêt à Valence, le joueur de l’AS Rome ne souhaitait pas rester alors que son entraîneur comptait pourtant sur lui. Pour Florenzi, un départ était donc à l’ordre du jour et Leonardo s’est donc engouffré dans cette brèche, réussissant donc à convaincre le latéral italien.

Articles liés