Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bien accéléré pour Sergej Milinkovic-Savic !

Le dossier menant à Sergej Milinkovic-Savic prend bien de l'ampleur du côté du Paris Saint-Germain. Leonardo a relancé cette piste en maintenant le contact avec l'entourage du joueur, comme révélé par le10sport.com.

Le mercato du Paris Saint-Germain est lancé ! Dimanche, le club de la capitale a effectivement officialisé le transfert définitif de Mauro Icardi pour lequel Leonardo a obtenu une ristourne. Une bonne nouvelle pour le PSG puisque l'option d'achat de l'attaquant argentin expirait le 31 mai. Par conséquent, le club de la capitale peut désormais tranquillement se tourner vers d'autres dossiers. Et cela tombe bien puisque Leonardo ne compte pas en rester là et veut absolument renforcer plusieurs pistes à l'image des latéraux et du milieu de terrain. Et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Sergej Milinkovic-Savic est la grande priorité de Leonardo.

Leonardo relance Milinkovic-Savic

Le 22 mai dernier nous révélions d'ailleurs en exclusivité que le directeur sportif du PSG avait relancé ce dossier, maintenant un contact régulier avec l'entourage du milieu de terrain de la Lazio Rome. Et ce lundi, L'Equipe confirme la tendance. Dans ses colonnes, le quotidien affirme en effet que le Serbe plait beaucoup à Leonardo qui a ainsi relançant les discussions avec ses proches dans l'optique d'un transfert cet été. Si ce dossier s'annonce compliqué, il semble donc bien que Sergej Milinkovic-Savic soit l'un des prochains grands objectifs du PSG sur le mercato.

Articles liés