Accès direct au contenu

  1. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle date est fixée pour le transfert de Galtier
  2. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
  3. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
  4. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  5. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme sortie de Florentino Pérez sur Kylian Mbappé !

Il y a une semaine, le Real Madrid tombait de très haut suite à la prolongation de Kylian Mbappé. Mais voilà qu’aujourd’hui, la déception est quelque peu passée chez les Merengue. Suite à la victoire de la Casa Blanca en Ligue des Champions face à Liverpool, l’échec Mbappé est de l’histoire ancienne. 

Pendant de longs mois, le Real Madrid a cru accueillir Kylian Mbappé. Arrivant au terme de son contrat avec le PSG, le Français aurait alors été libre de rejoindre la Casa Blanca, où on avait déjà tout prévu pour son arrivée durant ce mercato estival. Finalement, le forcing du Qatar aura fini par payer. En effet, Mbappé a choisi de prolonger avec le PSG, signant un nouveau contrat jusqu’en 2025. Un terrible coup dur pour le Real Madrid, qui semble toutefois être aujourd’hui de l’histoire. 

« Aujourd'hui, Mbappé n'existe pas »

Ce samedi, sur la pelouse du Stade de France, le Real Madrid a remporté face à Liverpool la Ligue des Champions, la 14ème de son histoire. Forcément, le bonheur était énorme côté merengue. De quoi même faire oublier à Florentino Pérez ce qui est arrivé avec Kylian Mbappé. « Mbappé est déjà oublié, il ne s'est rien passé. Madrid a fait une saison parfaite et c'est un problème oublié. Aujourd'hui, Mbappé n'existe pas, il y a la fête du Real Madrid », a lâché le président du Real Madrid au micro de Movistar

Articles liés