Foot - Mercato - PSG
PSG : Campos redistribue les cartes pour cette piste de Leonardo !

Initié par Leonardo, qui semble depuis avoir été remercié par les dirigeants du PSG, le dossier Antony pourrait tomber à l’eau avec la venue de Luis Campos à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain alors qu’en parallèle, la cote du joueur de l’Ajax Amsterdam sur le marché des transferts est importante. 

Avec la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, annoncée le samedi 21 mai, le PSG devrait lancer un tout nouveau cycle pour le projet QSI. Comme il en a été question dernièrement, l’Émir du Qatar ne penserait qu’à Zinedine Zidane pour prendre la succession de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, une volonté non partagée par Luis Campos d’après Le Parisien, qui devrait reprendre les rênes de la direction sportive du PSG. En effet, Leonardo aurait déjà été remercié en interne par les décideurs du PSG. Et son départ remettrait en question un dossier du club parisien. 

La nomination de Campos remettrait en question le transfert d’Antony ! 

C’est en effet les informations divulguées par But Football Club. D’après le média, Leonardo était l’instigateur du dossier Antony lorsque le10sport.com vous affirmait en mars dernier que la section sportive parisienne s’activait en coulisse pour mener à bien cette opération. Avec le départ de Leonardo, les compteurs auraient été remis à zéro. Reste à savoir quelles seront les répercussions de cette transition au poste de directeur sportif sur le feuilleton Antony qui disposerait d’une belle cote sur le marché au vu de ses performances à l’Ajax Amsterdam

Articles liés