Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme mise au point du FC Barcelone pour Lionel Messi !

Président du FC Barcelone, Joan Laporta a justifié le tweet de félicitations envoyé par le compte du club catalan à Lionel Messi après son record en sélection argentine.

Le FC Barcelone n’a pas oublié Lionel Messi ! Malgré son départ au PSG durant le mois d’août, le club catalan continue de saluer les excellentes prestations de la Pulga notamment sélection argentine. Auteur d’un triplé face à la Bolivie ce vendredi, le joueur est devenu le meilleur buteur international d’Amérique du Sud, dépassant Pelé avec 79 buts. À la suite de ce record, Lionel Messi a reçu un message de félicitations de la part du FC Barcelone. « Félicitations, Leo ! » peut-on lire sur le compte Twitter du club. Une initiative critiquée par certains supporters de la formation blaugrana, étant donné que le joueur n’est plus sous contrat avec le FC Barcelone.

« Les succès de Messi sont aussi nos succès »

Interrogé sur ce tweet ce samedi, Joan Laporta a expliqué sa vision et a justifié la décision de son club. « Nous sommes très reconnaissants envers Messi et nous le serons toujours. Les succès de Messi sont aussi nos succès. Le Barça est heureux pour lui, et c'est pourquoi ce tweet a été fait depuis le compte du club » a confié le président du FC Barcelone au sujet de Lionel Messi dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés