Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme aveu d’Eden Hazard sur l’intérêt d’Al-Khelaïfi !

Régulièrement annoncé sur les tablettes du PSG, Eden Hazard avoue qu’il n’a jamais envisagé une arrivée au sein du club de la capitale et justifie ce choix.

Entre le PSG et Eden Hazard, c’est une histoire d’amour qui n’a jamais démarré. L’international belge a régulièrement été annoncé dans le viseur du club de la capitale depuis son éclosion au LOSC puis à Chelsea, mais n’a jamais foulé la pelouse du Parc des Princes avec le maillot du PSG, et cela n’est pas près d’arriver à en croire l’attaquant du Real Madrid. En effet, Eden Hazard a souvent répété qu’il n’envisageait un retour en Ligue 1 qu’au LOSC, écartant ainsi une arrivée au PSG, et le joueur de 29 ans a tenu le même discours dans un nouvel entretien accordé au média belge Sport/Foot Magazine.

« Je leur ai toujours dit non »

« Si j'ai failli signer au PSG ? Non. Jamais. Ils ont souvent voulu me recruter. Je n’avais pas envie de revenir en L1. Je leur ai toujours dit non. Dans ma tête, c’était clair. C’est un club qui peut te permettre de gagner la C1. Mais ce n’était pas dans mes projets. Si je reviens en L1, ce sera à Lille », explique Eden Hazard, dans des propos relayés par Real-France.

Articles liés