Mercato - PSG : L'énorme aveu de cette recrue estivale sur son arrivée !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé libre l'été dernier suite à la fin de son contrat à Manchester United, Ander Herrera assure qu'il n'avait pourtant aucune intention de quitter les Red Devils.

L'été dernier, le Paris Saint-Germain a mené un recrutement avec l'objectif de densifier l'effectif avec des joueurs fiables sans dépenser d'énormes sommes. C'est ainsi qu'Ander Herrera a débarqué libre en provenance de Manchester United où il était en fin de contrat. Mais alors qu'il s'est engagé au PSG jusqu'en juin 2024, le milieu de terrain espagnol assure qu'il n'avait pas l'intention de quitter les Red Devils.

Herrera ne voulait pas quitter Manchester

« Quand je regarde en arrière, il y a un an, mon intention était de ne pas quitter Manchester United. J'avais des opinions différentes avec le conseil d'administration, mais je les respecte. Je les respecte beaucoup. Ils font des choses pour Manchester United et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent le contraire. Ils souffrent vraiment quand les choses ne vont pas bien et ils se battent vraiment pour faire revenir Manchester United. Je n'étais pas d'accord avec certaines des décisions qu'ils ont prises, mais cela arrive dans le football. Cela arrive dans toutes les entreprises. A part ça, je les respecte. J'ai eu une excellente relation avec Ed Woodward et avec les propriétaires quand ils sont venus, donc je n'ai pas à me plaindre auprès d'eux », assure-t-il à ESPN.

Articles liés