Malgré les affirmations de Leonardo, le PSG envisagerait toujours d'attirer Zinedine Zidane puisque l'Emir du Qatar maintiendrait le contact avec le technicien français.
Alors que la situation de Mauricio Pochettino reste incertaine sur le banc du PSG, le club de la capitale scrute le marché et rêve d'un homme : Zinedine Zidane. Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, le technicien français se verrait toutefois bien équipe de France également et continuerait de réfléchir. Néanmoins, dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi, Leonardo a tenu à mettre les choses au clair. « On n’a jamais contacté (Zinedine) Zidane ou qui que ce soit », assurait le directeur sportif du PSG.
L'Emir du Qatar maintient le contact avec Zidane
Mais si Leonardo n'est pas en contact avec Zinedine Zidane, ce n'est pas le cas de tout le monde au PSG. En effet, selon les informations de Foot Mercato, l'Émir Tamim ben Hamad Al-Thani, propriétaire du Qatar, s'entretiendrait quant à lui de façon régulière avec l'ancien entraîneur du Real Madrid. D'ailleurs, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG peut compter sur un soutien de poids au sein de l'entourage de Zinedine Zidane avec Alain Migliaccio, le conseiller de l'ancien numéro 10 des Bleus, très favorable à une arrivée à Paris.